Ce vendredi 21 juillet 2023, le joueur Argentin Lionel Messi a offert, la victoire à sa nouvelle équipe l’Inter Miami à la dernière seconde.
Pour ses débuts, sous les couleurs de l’Inter Milan, le ballon d’or Argentin Lionel Messi a fait sensation. En effet, le nouveau recru du calcio a donné la victoire à son équipe par un but prodigieux à la 94ème minute.
A lire aussi : « La FIF a enregistré environ 31.000 spectateurs seulement pour toute la saison de football national » (Dié Fonéyé)
« Entré en jeu en seconde période, le champion du monde 2022 a fait parler la poudre en offrant la victoire à son équipe grâce à un sublime coup-franc inscrit à la… 94ème minute ! », a annoncé le journal sportif Onzemondial avant d’indiquer que pour sa prouesse, le champion du monde 2022 a été adoubé par la star du basket LeBron James qui a été élogieux. « Incroyable. Bienvenue mon frère ! C’est toujours bon de voir et d’être en présence du plus grand !. », s’est-il exclamé.
Ce qui est certain, Lionel Messi ne fait définitivement pas les choses comme les autres. Alors que la moitié de la planète football a décidé de s’envoler vers l’Arabie saoudite et les pétrodollars, l’Argentin a refusé une offre de plus d’un milliard d’euros de la part du Royaume pour finalement opter pour la MLS et l’Inter Miami. Ce vendredi 22 juillet 2023, il est apparu pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, et de quelle manière.
France : Voici pourquoi Kylian Mbappé a été écarté du groupe pour le stage au Japon