La fille aînée de Camille Makosso, Kimi a fait des confidences sur la célébrité de son père notamment ‘’les tirs à balles perdues’’ dont il est souvent victime sur les réseaux sociaux. Selon elle, le nom Makosso n’est pas facile à porter en raison de la personnalité de leur père.
Ce n’est pas facile d’être la fille de Camille Makosso. Et ce n’est pas Kim Makosso, sa fille aînée qui s’est faite remarquer cette année 2023 sur les réseaux sociaux qui dira le contraire. Selon la promotrice de KMK Collection, le nom Makosso n’est pas facile à porter en raison de la personnalité et de l’influence et son père sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Camille Makosso à propos du coût de la dot de Kimi et Méty: « J’attends les propositions concrètes »
« Être la fille de Makosso, c’est énorme, ce n’est pas facile à porter, surtout quand il y a des buzz, c’est nous qui prenons les pots cassés », a révélé celle qui se fait appeler le sucre charismatique d’Axel Merryl sur le réseau social Tiktok.
A l’en croire, porter le nom Makosso a aussi bien des avantages que des inconvénients. Car, dit-elle, outre les buzzs qui ne l’arrangent pas, porter le nom Makosso lui ouvre certaines portes. Mieux, elle reconnait qu’être la fille de Camille Makosso l’a boosté sur le réseau social Tik Tok où elle cumule plus d’un millions d’abonnés. Kim Makosso va plus loin en révélant qu’elle est identifiée comme » la fille du général » dans les rues d’Abidjan, à l’école, partout où elle passe.
Rappelons que le mercredi 19 juillet 2023, l’influenceur ivoirien, Général Camille Makosso, ainsi que deux de ses filles dont la célèbre Kimberly Makosso alias Kim Makosso et la moins connue, Mety Makosso étaient à l’émission « La Télé D’Ici Vacances », diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Au cours de l’émission, les filles Makosso ont abordé sans langue de bois tous les sujets de société. Elles ont aussi abordé des sujets allant dans le sens de leur père, de même que leur intérêt pour les réseaux sociaux.
Lucien Kouaho (stagiaire)