Après une saison ratée avec le Bayern Munich, l’international sénégalais, Sadio Mané se cherche un club.
Poussé vers la sortie par le Bayern Munich qui souhaite recruter l’attaquant anglais Harry Kane sur ce mercato estival 2023, l’ex-joueur de Liverpool Sadio Mané est dans l’obligation de dénicher un point de chute. « L’ancien attaquant de Liverpool va devoir se trouver un club. En Premier League, quelques clubs pourraient être intéressés pour récupérer le buteur sénégalais sur ce mercato estival 2023 », annonce le site sportif mercatofootanglais.com. Le site indique que des clubs de la Premier League s’intéressent au sénégalais. « En Premier League, quelques clubs pourraient être intéressés pour récupérer le buteur sénégalais sur ce mercato estival 2023 », informe le site.
A lire aussi : Lionel Messi dévoile ses ambitions avec son nouveau club l’Inter Miami
Poursuivant, le site sportif évoque selon des informations de Sky Sports que le club bavarois aurait fait connaître le montant du transfert à 30 millions d’euros (19 678 884 729 FCFA) pour l’ancien attaquant de Liverpool. « Le club de Bundesliga a fixé le prix de vente de son joueur à 30 millions d’euros environ bonus compris », a déclaré le site avant d’annoncer que des clubs saoudiens sont sur les rangs pour Sadio Mané. « Des représentants d’Al-Nassr, qui restent sous embargo sur les transferts, et d’Al-Ahli ont déjà rencontré les représentants de Sadio Mané âgé 31 ans », révèle le média.
Pour l’heure, l’ancien des Reds s’entraîne normalement avec le Bayern et veut accompagner l’équipe lors de sa tournée asiatique, qui comprend des matchs contre Manchester City et Liverpool.
Voici l’amende infligée à Sadio Mané pour avoir frappé Leroy Sané