Dans son émission du samedi 15 juillet 2023 intitulée « Mode by E.K » sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) Emmanuelle Kéïta, une influenceuse populaire a critiqué le style vestimentaire de coach Hamond Chic de son vrai nom, Assemien Hamond Chimène. Selon l’influenceuse, coach Hamond Chic ferait mieux de rester en pagne.
Dans son émission du samedi 15 juillet 2023, Emmanuelle Kéïta s’est appesantie sur la tenue vestimentaire de la blogueuse ivoirienne, Chimène Assemian dite coach Hamond Chic. « J’ai vu ce cliché passer sous mes yeux, j’ai vu une dame qui voulait se faire passer pour une minette de 16 ans qui a mis une culotte », a-t-elle dit en commentant une photo de la blogueuse.
A lire aussi : Fatim Diakité, la fille d’Ismaël Isaac a célébré son mariage civil à Abidjan
Elle lui a rappelé qu’une culotte est destinée à se porter en bas. « Mais elle ne sait pas qu’une culotte se met en bas. Elle a porté un short sauf qu’il soit un peu plus fluide. Il y a trop de V. Elle manque de style et d’élégance. Nous sommes dans une superposition de marques, aucune recherche. On a juste envie de porter de la marque », a-t-elle conseillé.
Elle l’a invité à lâcher son application. « Car c’est pour moi », a-t-elle précisé. Elle lui a conseillé de rester en tenue pagne tout en reconnaissant qu’elle est belle. « C’est quand même une dame qui est très belle, elle a une très belle peau, mais coté style, il est mieux qu’elle reste en pagne. C’est la plus grande coach en terme de vues mais le reste c’est à réfléchir », a conclu l’animatrice de l’émission « Mode by E.K ».
Karina Fofana