A la tête d’affiche, dans le septième volet de la saga « Mission : Impossible », Pom Klementieff, est l’actrice française qui a réussi à se faire un nom à Hollywood.
Pom Klementieff, actrice du cinéma français, qui incarne Paris, dans le septième saga de « Mission: Impossible », fait ses premiers pas dans la franchise. C’est en 2013, qu’elle traverse l’Atlantique, bien décidée à s’imposer aux Etats-Unis. Elle est engagée pour jouer dans « Old Boy » de Spike Lee. Puis elle intègre l’aventure » les gardiens de la galaxie, dans le rôle de Mantis.
A lire aussi : Beaugars-Prince Touré à Emma Lohoues : « Laisse les 7 mois de loyers et répare ma maison »
« La comédienne et mannequin va surtout se faire un nom à Hollywood, en 2017, grâce à sa prestation dans la saga « Les gardiens de la galaxie » de l’écurie Marvel, dans laquelle elle se glisse dans la peau de Mantis », indique le site CNEWS avant de souligner qu’elle va jouer dans plusieurs films qui lui donneront de l’audience et de la notoriété en matière cinématographique. « Ses fans, qui ont pu la découvrir dans le drame « Uncut gems » des frères Safdie, ont également salué ses performances dans les séries « Westworld »et « »Black Mirror » », fait savoir le site.
Poursuivant CNEWS indique que l’actrice qui a fait le droit a choisi le cinéma. En 2017, elle joue dans son premier film avec le réalisateur Gaël Morel. Puis la grande aventure dans l’industrie cinématographique française s’ouvre pour elle. « Après des études de droit avortées à l’université, la jeune femme s’est inscrite en classe libre au cours Florent, à Paris, et s’est essayée au cinéma dans « Après lui » de Gaël Morel, sorti en 2007. Deux ans plus tard, elle est choisie par le réalisateur Nicolas Vanier pour tenir le rôle-titre du long-métrage « Loup » », indique CNEWS.
Née le 3 mai 1986 à Québec, au Canada, d’une mère coréenne et d’un père franco-russe, Pom Klementieff a voyagé dès son plus jeune âge dans le monde entier. Avant de poser ses valises en France avec sa famille, elle a notamment habité au Japon et en Côte d’Ivoire.
Inde : A l’âge de 20 ans, Aadit Palich crée l’une des start-up à la croissance la plus rapide