Après une année de stress et d’étude, les élèves de la classe de 3ème ont passé le brevet en France et les résultats ont été rendus publiques. Parmi les admis, figure l’enfant du regretté DJ Arafat, Maël qui a obtenu son BEPC le mercredi 5 juillet 2023 en France avec la mention bien.
En Côte d’Ivoire, des enfants de stars ont pu donner de la joie à leurs parents en étant admis à leurs examens de fin d’année. Les premiers à découvrir leurs résultats du brevet en France étaient les collégiens de Lille, de Nancy-Metz, de Limoges, de Poitiers et de Rennes le mercredi 5 juillet 2023.
A lire aussi : Ariel Sheney: « Je suis soumis à une procédure judiciaire »
Ensuite ce fut les élèves de l’académie de Besançon et des académies franciliennes (Paris, Créteil, Versailles) qui ont découvert s’ils avaient obtenu le premier diplôme scolaire. Parmi eux figurait Maël le fils de feu DJ Arafat. Le jeune garçon a dans une vidéo voulu découvrir son résultat dans un direct en compagnie de ses abonnés.
Sa mère et ses frères étaient à ses côtés pour le résultat fatidique qui était disponible en ligne. Après quelques minutes d’attente, Maël fait entrer ses coordonnées scolaires, et c’est la grande joie ; le fils de feu DJ Arafat est admis à son Brevet avec la mention ‘’Bien’’. Un résultat qu’il n’a pas trouvé suffisant parce qu’il visait la mention ‘’très bien’’.
Lucien kouaho (stagiaire)
YouTube France honore DJ Arafat en présence de ses enfants : Voici la raison