Dans une vidéo publiée sur Facebook ce jeudi 6 juillet 2023, Hassan Hayek a mis en garde des internautes sur une publication relative à Serey Dié et son ex-femme, Aline Bintou.
Selon des rumeurs non fondées, la mère des trois enfants de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte, serait enceinte de lui. Agacé, son ami Hassan Hayek affirme qu’il y aura des actions judiciaires contre les auteurs de cette publication. Face à cette situation, Hassan Hayek, son ami, a fait un direct sur Facebook pour mettre les choses au clair et ce, après avoir eu l’ancien capitaine des Éléphants au téléphone.
A lire aussi : Fatim Diakité, la fille d’Ismaël Isaac a célébré son mariage religieux à Yopougon
« J’ai eu Serey Dié au téléphone. C’est quelqu’un qui prend généralement les choses en rigolant, mais cette fois-ci c’est le contraire. J’ai beaucoup de respect pour Aline que je ne connais pas personnellement et pour José que j’ai connu dernièrement. Mais Serey Dié c’est mon frère et ami », a-t-il dit. Selon lui, certains internautes auteurs de ces publications seront traduits en justice pour diffamation. En effet certaines plateformes affirment sans le prouver font croire que l’ex-femme du footballeur, Aline Bintou serait enceinte de lui.
Il a expliqué qu’à l’allure où les choses sont en train de partir, il y aura « des pots cassés ». A l’en croire, « certaines personnes peuvent se retrouver devant la justice pour diffamation parce que tout ce qui se raconte sur Serey Dié, il n’en est absolument rien ». Selon lui, les gens parlent de sa vie de José et d’Aline. « Demain, que personne ne dise qu’il est mauvais », a prévenu Hassan Hayek.
« Je parle aux pages qui relaient cette rumeur, vous aurez des problèmes. Je suis très sérieux. Ceux qui partagent inutilement la rumeur et qui disent n’importe quoi, vont subir la colère de la justice. Car il y a désormais la charte des réseaux sociaux. Chacun va assumer ce qu’il fait sur la toile », a-t-il expliqué.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Il a ajouté qu’il connait bien Serey Dié, il a déjà « les captures d’écran des pages qui relaient ces rumeurs, parce qu’il en a marre. Tout cela pèse sur ses enfants et sur la famille ». « Je pense que le bonheur des gens maintenant, c’est de voir Serey Dié dans le malheur. Mais mon frère, sache que je te soutiens, va déposer tes plaintes. Tant qu’une ou deux pages n’iront pas en prison, ça ne va pas s’arrêter. Cette fois-ci, va jusqu’au bout. Vous voulez forcément envoyez des discours inutiles », a-t-il dit.
Lucien kouaho (stagiaire)
Molare répond à ceux qui traitent sa femme de mineure: « Elle n’a pas 14 ans »
Hassan Hayek internautes Aline