Le comité exécutif de la CAF va se réunir à Rabat, en marge de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U23.
La réunion est prévue pour ce vendredi 7 juillet 2023, la veille de la finale Maroc-Egypte, comme l’a annoncé la CAF, mercredi, dans un communiqué. Présidée par Patrice Motsepe, patron de la Confédération africaine de football (CAF), cette réunion planchera sur l’attribution de la CAN 2025.
A lire aussi : France Ligue1: Entre Kylian Mbappé et le PSG c’est la guerre
« La réunion se penchera sur un certain nombre de questions, notamment le processus d’appel d’offres en cours pour les Coupes d’Afrique des nations 2025 et 2027», a expliqué l’instance continentale. Pour ce qui est de l’édition 2025, plusieurs pays sont en concurrence pour abriter la 34ème édition de la crème des compétitions africaines de football, retirée à la Guinée.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Il s’agit du Maroc, grandissime favori, l’Algérie, la candidature commune du Nigeria-Bénin et la Zambie. Dans le même temps, le Comité Exécutif discutera également de la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF qui se tiendra à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 13 juillet 2023.
Générations Nouvelles
Coupe d’Afrique (UFOA-B) : Les étalons sont bien arrivés Abidjan pour la 2ème édition
CAF Rabat CAN U23