L’influenceur Yaka-Yaka de Paris dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce vendredi 30 juin 2023 est revenu sur la mort de son homologue influenceur Bob Lee. Il affirme que le blogeur Bob Lee était un locataire très plaignant.
Selon l’influenceur ce qui se dit sur la mort de Bob Lee est un gros mensonge. Il a indiqué que Bob Lee est décédé avant même le 20 juin 2023 et il la l’habitude de payer son loyer chaque 20 du mois. Il a rapporté que le propriétaire de sa maison a confirmé que Bob Lee était tout le temps à jour dans le paiement. « Cette fois-ci il n’a pas vu Bob Lee le 21 juin, le 22 juin, le 23 juin, ne voyant pas Bob Lee, le 24 juin il décide de descendre chez lui parce qu’il voyait sa voiture garée à la même position et il l’appel il ne décroche pas son téléphone portable. Donc il ne comprenait pas », a-t-il rapporté.
A lire aussi : Yaka Yaka de Paris clashe la mère des enfants de Bob Lee: « Même 5 FCFA tu n’auras pas de nous »
« Bob Lee était le locataire le plus plaignant parmi ses locataires. Il ne peut pas voir quelque chose sans se plaindre », a fait savoir Yaka-Yaka. Il a indiqué que c’est après plusieurs coups de fils manqués que le propriétaire a décidé de débarquer chez l’influenceur pour s’acquérir de ses nouvelles et il s’est rendu compte qu’il était décédé.
Rappelons que la toile ivoirienne est en ébullition depuis l’annonce du décès du célèbre blogueur et activiste Bob Lee, connu pour ses prises de position souvent controversées. Les rumeurs et les spéculations ont rapidement entouré les circonstances de son décès, certains internautes et influenceurs émettant des doutes sur la véracité de cette tragique nouvelle, d’autre s’en réjouissent en affirmant qu’il avait été toujours méchant sur la toile.
Lucien kouaho (stagiaire)
Yaka Yaka de Paris : « Bob Lee sera enterré aux Etats-Unis »