Lors d’ un entretien accordé au média Brut, l’actrice Gbazé Thérèse a fait de tristes confidences sur la mort de son fils unique et son petit fils. Elle explique que depuis leur disparition, plus rien n’a de sens pour elle.
Gbazé Thérèse n’est pas heureuse. Selon l’actrice, depuis que la mort lui a arraché son fils unique et son petit fils, plus rien n’a de sens pour elle. En effet, le fils et le petit fils de Gbazé Thérèse sont morts dans d’atroces circonstances qui restent mystérieuses pour elle.
A lire aussi : Guéhi Vēh: « Quand je vendais mes CD, je gagnais près de 300 000 FCFA par jour »
« Dieu m’a donné deux enfants c’est-à-dire mon fils unique et mon petit-fils. Malheureusement en 2017, quand j’étais aux funérailles de mon cousin, on m’a appelé, j’ai causé avec mon fils jusqu’à ce que son téléphone ne passe plus. Après on m’a laissé entendre qu’ils ont tiré sur lui, il faut dire que je n’ai pas la vraie version. Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive, je passe mes nuits à demander à Dieu mais qu’est-ce qui s’est passé ? », s’est-elle interrogée.
Rappelons qu’elle comptait au moins sur la présence de son petit-fils, ce dernier a également rendu l’âme. « Même Guy Amos, mon petit-fils qui est décédé l’année dernière, je ne sais rien. J’avais un rendez-vous avec lui, je l’attends mais je me rends compte qu’il ne vient pas et après on me dit qu’il est à la morgue… Aujourd’hui, je n’ai aucune joie », a-t-elle déclaré. Guy Amos, le petit-fils de Gbazé Thérèse et acteur dans la célèbre série ivoirienne « Ma Famille » est décédé dans la nuit du mardi 1 février 2022, dans des circonstances inconnues.
Selon l’influenceur Juste Crépin Gondo, le jeune homme de 23 ans, qui a été retrouvé baignant dans ses propres vomissures, se serait suicidé après une rupture amoureuse.
Lucien kouaho (stagiaire)
Le prix de la meilleure actrice du développement local décerné à Mariame Traoré