Dans une vidéo publiée le mercredi 28 juin 2023, Yaka Yaka de Paris a annoncé que l’influenceur ivoirien, Bob Lee sera inhumé aux États-Unis où il est décédé.
Yaka Yaka de Paris avait annoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le dimanche 25 juin 2023 que l’influenceur ivoirien, Bob Lee, basé aux États-Unis est mort depuis le 11 juin 2023, voire avant. Son corps, avait-il dit, avait été enlevé puis conduit à la morgue le dimanche 25 juin 2023. Il s’est encore prononcé sur le lieu de l’inhumation du cyber activiste le mercredi 28 juin 2023. Il a fait savoir qu’il ne pense pas que Bob Lee ait souhaité être inhumé en Afrique.
A lire aussi : États-Unis : Le rappeur Big Pokey est mort sur scène en plein concert au Texas
« Je ne pense pas que Bob Lee ait souhaité d’être enterré en Afrique », a fait remarquer l’homme des réseaux sociaux. Selon lui, le Cyber-Activiste Don Giovanni dit Bob Lee était fier d’être de nationalité américaine. « Bob Lee était Américain et fier de l’être. A chaque fois il n’arrêtait pas de le dire. Bob Lee n’a jamais voulu être enterré en Afrique, je ne pense pas donc il sera enterré aux Etats-Unis », a-t-il dit.
Notons que c’est lui qui fut le premier à annoncer la mort de Bob Lee à son domicile le dimanche 25 juin 2023 sur les réseaux sociaux. A l’en croire, les voisins de Bob Lee ayant senti une odeur provenant de son appartement et sur son palier ont alerté le propriétaire qui en pénétrant dans l’appartement a découvert son corps sans vie et a alerté la police. « Le 11 juin 2023 était l’anniversaire de son deuxième fils et la mère de son enfant a été surprise de ne pas avoir des nouvelles de lui alors qu’il était très présent pour ses enfants. Depuis le 11 juin voire avant, il est décédé dans son appartement et personne ne savait », a révélé Yaya Yaka De Paris.
Karina Fofana
Bob Lee, Tayoro et Gilles Mason : Les 3 identités de l’activiste