L’artiste Roseline Layo a été victime, d’une fois de plus, de raillerie de la part de certains internautes. En effet, sa tenue vestimentaire de concert du 19 juin 2023 à Paris, a été l’objet de critiques acerbes. Gilles Touré, styliste-modéliste Ivoirien, précise qu’il n’y a « rien de vilain sur ce look ».
Roseline Layo, la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne, est sans conteste, l’une des artistes les plus critiquées en ce moment sur les réseaux sociaux. Pour certains, « elle ne sait pas s’habiller ». Cependant, sa musique et sa voix mettent la barre haute. Des commentaires dépréciés à son encontre mais l’auteure de « Môgô feriman » ne cesse de dégager de la bonne humeur sur les plateaux télé et partout où elle s’y trouve.
A lire aussi : Affaire DJ Lewis « Papa ADO »: « Je viens de déposer ma plainte »
Gilles Touré, un styliste-modéliste de renommée internationale de la mode a fait savoir que, « plusieurs personnes me tag et m’interpellent sur la tenue de Roseline Layo… Alors sans être son créateur. Je me permets de donner mon avis sur cette image… Le bustier s’est certainement relevé quand elle était assise », a-t-il fait remarquer.
« Il aurait juste fallu qu’elle le réajuste tout simplement en ce levant… Sinon rien de vilain sur ce look… Soyons svp plus indulgent avec nos star… », a-t-il précisé.
Soulignons que Roseline Layo a plusieurs fois été la cible des commentaires discrédités. Certains lui rapprochaient d’avoir un « gros ventre ».
Christian Kouakou (stagiaire)
Roseline Layo recadre une internaute : « Il faut changer de vie »