Ilkay Gündogan aurait négocié une clause qui pourrait lui permettre de quitter Manchester City avant la fin de l’été pour FC Barcelone.
A en croire www.football365.fr, le magazine Sport, l’international allemand aurait pris soin d’assurer ses arrières afin de rejoindre le club espagnol FC Barcelone.
A lire aussi : Football: « Kingsley Coman, le talent qui fait du bien et du mal à la France » (Voici)
« Sur le point de rejoindre le Barça, Ilkay Gündogan aurait négocié une clause qui pourrait lui permettre de quitter le club avant la fin de l’été », a indiqué le site sportif avant de révéler que l’international allemand aurait réussi à insérer une condition à son contrat au cas où le Barça pourrait s’intéresser à lui.
« Le quotidien catalan révèle ce jeudi 22 juin 2023 que le milieu de 32 ans aurait imposé une clause au sein de son contrat qui lui permettrait de rompre son bail, dans l’éventualité où le Barça ne parvenait pas à l’enregistrer, avant l’ouverture de la prochaine saison de Liga prévue le 12 août 2023, de rompre son bail », a fait remarquer le site.
Après avoir tout gagné avec Manchester City, Ilkay Gündogan a opté pour un nouveau challenge en choisissant de rejoindre le FC Barcelone à l’issue de son contrat en juin 2023.