L’artiste Layo Man Roselyne dite Roseline Layo dans une publication sur le réseau social Tik Tok a répondu à une internaute qui disait que c’est elle qui payait le loyer à la place de son époux. « Il faut changer de vie », a-t-elle conseillé.
Une internaute appelée Déborah, s’est adressée à l’artiste Roseline Layo. Elle a signifié que c’est l’artiste qui paye le loyer à la place de son époux. « Orr tu as honte ton mari peut dire que c’est toi qui paye la maison, tu le nourris, il peut dire quoi ? », s’est-elle adressée à l’auteure de ‘’Mogo Farma’’. Celle-ci n’a pas tardé à réagir en recadrant l’internaute.
A lire aussi : Le clip Môgôfariman de Roseline layo fait plus de 2 millions de vues sur Youtube en 6 jours
« Merci pour ton commentaire que Dieu te bénisse. Vous savez que c’est rare que je réponds sur les réseaux sociaux », a-t-elle fait remarquer avant d’attirer son attention.
« Regarde le genre de commentaire que tu mets. Une femme, et tu t’appelles Déborah, tu as le nom de ma belle-sœur. Est-ce que quand tu mets ce genre de commentaires ça t’honore ? Est-ce que ça te valorise ? Tu parles au mari de quelqu’un comme ça, est ce que c’est bien ? Demain si on parle de ton mari est ce que tu seras contente ? », lui a-t-elle fait savoir.
Elle lui a demandé d’arrêter étant donné qu’elle ne connait pas son époux. «Il faut arrêter, ça ne t’honore pas, surtout que tu es une femme. Ce n’est pas bien. Il faut changer de vie. Ce que tu fais ne va rien te donner, ce n’est que les réseaux sociaux. Mon mari et toi, vous ne vous connaissez pas. Ce n’est que sur les réseaux sociaux. Tu lui manques de respect comme ça, est ce que c’est bien ? », a-t-elle indiqué.
A en croire Roseline Layo, sa vie privée ne l’intéresse pas. « Ce n’est pas bien, c’est des choses qu’on fait sur Facebook pour s’amuser et toi tu mets les organes. Quelque chose qui ne te touche en aucun cas mais tu es fâchée en même temps », a souligné l’artiste.
« Regarde comment je suis belle quand je te parle. Mon ‘’pain croustillant’’ tu sais dans quelle maison nous vivons et c’est moi qui vais payer le loyer ? Il ne va pas accepter que je le fasse. Peut-être que la personne que tu vas croiser demain le fera mais le mien ne le fait pas », a-t-elle insisté.
Karina Fofana
La diva Aicha Koné félicite Roseline Layo pour son disque d’or