Dans la journée du mardi 13 juin 2023, la fille d’Adebayor a fêté ses 13 ans. C’est son père qui a démarré les hostilités en lui envoyant un beau message à travers son compte Facebook. Cependant, les fans de l’ex-footballeur ont également réagi en lui présentant leurs différents vœux.
Pour la célébration de son anniversaire Kendra, la fille de Adebayor à reçu un merveilleux cadeau de la part de son père. Il a organisé une grande soirée à son honneur, avec la présence de ses camarades. La jeune demoiselle à été très contente de célébrer ce moment spécial avec son père et ses proches.
A lire aussi : Yolande Yacé, la nouvelle ambassadrice du Taekwondo féminin ivoirien
Né le 13 juin 2010, Kendra Adebayor est la première et l’unique fille jusque-là de l’international footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor qu’il a eue avec son ex-compagne, l’influenceuse congolaise Charity Mimundo. Véritable baby star, normal que sa vie, ses faits et gestes attirent de l’attention.
Kendra passe la plupart de son temps à Lomé, la capitale togolaise auprès de son père. Elle effectue également des voyages à Londres afin de profiter de la présence de sa mère Charity.
C’était une fête au bord de la piscine avec une magnifique décoration. Kendra s’est ainsi dévoilée dans une magnifique robe rose. C’est en compagnie de son père et de sa mère qu’elle a coupé le gâteau d’anniversaire. Notons que Emmanuel Adebayor a fait ses études au MIT au sein du club du campus, le MIT FC. Très tôt, il part en formation en France au FC Metz. En juin 2001, il permet à son club de remporter le championnat de France des moins de 17 ans face aux Girondins de Bordeaux (2-1) en marquant le second but grenat.
Lancé à dix-sept ans en CDF par Albert Cartier le 17 novembre 2001 contre le FC Sochaux, c’est pourtant Gilbert Gress qui le titularise en Ligue 1 et qu’il émerge vraiment, où, lors de la saison 2002-2003, il inscrit treize buts. Le FC Metz remonte en première division mais doit laisser partir le joueur pour des raisons financières. Ce dernier, malgré des contacts en Angleterre, rejoint l’AS Monaco. Il passe deux saisons et demi dans la principauté.
Fofana Mawa (stagiaire)
Alpha Blondy à son épouse pour l’anniversaire de leur mariage : « Tu es arrivée comme une Évidence »