Wayne a révélé qu’il ne se souvient plus de ses propres chansons à cause d’une perte de mémoire dont il est victime.
Lil Wayne, 40 ans avait confié être atteint de l’épilepsie et de la gestion des crises récurrentes et non provoquées. Mais aux dernières nouvelles, l’artiste va au plus mal et ne se souvient même plus de ses propres chansons.
A lire aussi :
Le rappeur de 40 ans, dont le vrai nom est Dwayne Carter, a déclaré à Rolling Stone dans une interview qu’il «ne connaît pas ses propres chanson ‘Tha Carter III’, ‘Tha Carter II’, ‘Tha Carter One’ de ‘Tha Carter IV .’ Et c’est juste l’honnête vérité, mon Dieu, tu pourrais mentir, tu pourrais me poser des questions sur telle ou telle chanson, je ne saurais même pas de quoi on parle ». Toutefois, le rappeur de 40 ans a ajouté que ses projets n’avaient « aucune importance » pour lui car il ne s’en souvenait pas, révélant qu’il ne se souvient pas non plus de la date de la sortie de ses albums.
A l’en croire, les disques, qui l’ont rendu célèbre au début des années 2000 n’ont «aucune importance » pour lui en raison de sa perte de mémoire. Cependant, Lil Wayne a également noté que, malgré son incapacité à se souvenir de certains de ses tubes les plus célèbres, il ne prévoyait pas de prendre sa retraite de si tôt.
Récemment, Lil Wayne a fait une révélation choquante dans une interview. Il dit que même s’il a un esprit incroyable, il n’a pas une mémoire incroyable. Dans une conversation avec Rolling Stones. Lil Wayne a ajouté que les chansons qui l’ont rendu célèbre dans les années 2000, mais en raison de la perte de mémoire, ces réalisations n’ont aucune importance dans sa vie. Lil dit qu’il a l’un de ses plus grands albums à succès sorti en 2008.Le « Carter III’‘ ne me souviens pas non plus.
Lucien kouaho (stagiaire)