Depuis le mercredi 7 juin 2023, au cinéma, un documentaire de trois épisodes, intitulé Arnold est disponible sur Netflix.
La chaîne de télévision Netflix a consacrée depuis le mois de juin un documentaire auto biographie de l’acteur Arnold Schwarzenegger. Dans cette réalisation l’acteur raconte et s’exprime sur sa liaison qu’il a eu avec sa gouvernante qui lui a donné son enfant caché. « L’acteur et ancien gouverneur de la Californie y détaille son parcours professionnel, mais également sa vie privée… et ce qu’il appelle lui-même l’un de ses « échecs » personnels », indique le site Internaute avant de souligner les regrets de l’acteur.
A lire aussi : Akissi Delta réagit : « Je suis obligée de parler parce qu’il y a une dame qui m’a traitée de voleuse »
Notamment, celui de sa liaison où Arnold Schwarzenegger fait des révélations autour de son fils longtemps resté caché, Joseph Baena. « Alors que l’acteur, aujourd’hui âgé de 75 ans, était marié à Maria Shriver (de 1986 à 2011), il a eu une liaison avec son employée de maison, Mildred Baena, en 1996. De cette liaison est né, dans le plus grand secret, leur fils, aujourd’hui âgé de 25 ans », a détaillé le site.
Et le site d’information de souligner un autre de ses regrets notamment des accusations des femmes à l’encontre de l’acteur. « Accusé par six femmes d’attouchements en 2003, l’acteur, alors en campagne électorale, avait nié en bloc. Il s’en excuse aujourd’hui et admet que ce qu’il a fait était « mal » », a souligné le site.
Dans le documentaire, l’acteur connu pour son rôle dans Terminator revient ainsi sur une séance de thérapie de couple avec son ex-épouse en 2011, au cours de laquelle elle lui demande frontalement s’il est le père de l’enfant de leur employée. « J’ai eu l’impression que mon cœur s’était arrêté. Et puis je lui ai dit la vérité, ‘oui, Maria. Joseph est mon fils.’ De toute évidence, cela l’a dévastée », se souvient Arnold Schwarzenegger.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’ivoire et première meilleure vente
« J’ai causé assez de peine à ma famille à cause de ma connerie. A cause de tout ça, tout le monde a souffert. Maria, les enfants, Joseph… tout le monde. C’est un énorme échec. Je vais devoir vivre avec ça pour le restant de mes jours », déclare-t-il. Aujourd’hui, malgré le divorce, Arnold Schwarzeneger affirme entretenir toujours une bonne relation avec ses enfants, Joseph inclus, mais aussi avec son ex-femme Maria Shriver.
documentaire Arnold disponible Netflix