Après les mises en garde de Lolo Beauté à Tiesco Le Sultant, ce dernier est monté au créneau dans la matinée du mardi 13 juin 2023 pour faire le bilan de de sa relation avec elle. Selon lui, pendant les 6 mois qu’il a passé avec elle, il n’a pas pu sortir une seule chanson ni un seul clip.
Comme Lolo Beauté l’avait affirmé dans une vidéo que sa relation avec, Tiesco Le Sultan lui a apporté la poisse, ce dernier aussi pense la même chose d’elle. Il a crié son ras-le-bol dans un long message dévoilé sur sa page Facebook. Selon l’artiste, Lolo Beauté ne l’a jamais soutenu dans ses projets.
A lire aussi : Lolo Beauté réagit après sa libération : « Je ne suis plus dans les Bad Buzz, aidez-moi à rester sur le droit chemin »
« Lolo Beauté, voilà mon bilan après toi et sans toi. Pendant que je t’ai toujours protégé, toi tu m’as toujours rabaissé. Je ne dis pas que tu portes la poisse, non, mais avec toi en 6 mois je n’ai pas pu faire sortir une seule chanson ni un clip et tu ne voulais même pas poster ma musique sur tes réseaux sous prétexte de perdre l’argent de la monétisation », a-t-il dénoncé.
À l’en croire, leur relation a pris fin avant le Ramadan. « Le son est devenu très viral et avec une tendance de plus de 300 milles vidéos Tiktok pendant le ramadan, 30 millions de vues cumulées, plus de 100 mille abonnés un coup. J’ai voulu refaire le clip de « Y’a Dieu Dedans » à Paris, j’ai demandé ton soutien et ta présence, tu as refusé, je me suis débrouillé seul comme un lion, pour financer la promotion. Je t’ai demandé du soutien, tu as refusé également. Voilà le résultat, pour la première foi de ma vie je suis en playlist sur trace Africa et j’ai eu beaucoup de dates de spectacles partout et ça ne finit pas », a-t-il indiqué en légende des captures illustrant ses statistiques.
« Cette relation m’a apporté la vraie poisse pendant plus de 6 mois, sinon tu es bien gentille mais pardon, plus jamais, l’amitié est mieux avec toi, et Dieu est mieux avec moi, je comprends maintenant pourquoi beaucoup sont rentrés en brousse », a-t-il lâché. De son côté, Lolo Beauté n’a pas encore répondu à cette réplique.
Lucien kouaho (stagiaire)
Tiesco le Sultan : « Je ne remets plus mes pieds en Côte d’Ivoire jusqu’à nouvel ordre »