Willy Dumbo devra reprendre du service avec WAM (Willy à midi) après les vacances scolaires où il était quelque peu éclipsé par l’ouragan Allô Caviar de Life TV.
« La tête que tu fais quand on t’annonce que tu vas reprendre WAM », a écrit l’animateur, chanteur, humoriste, avec son humour et son auto-dérision habituels, sur sa page Facebook, ce mercredi 14 septembre 20222. Suivi par plus de 1.9 million d’abonnés sur ce réseau social, il a aussitôt suscité les commentaires.
A lire aussi. Didi B : « Je suis très reconnaissant »
Plusieurs de ses fans estimant qu’il est assez outillé pour trouver des idées géniales et novatrices, en vue de faire exploser l’audimat d’une émission qui fait son bonhomme de chemin, même si elle n’atteint pas encore le niveau d’audience de l’une des émissions phares de la RTI, comme C’Midi de Carolyne Da Sylva.
Lors de ces vacances, Willy Dumbo (le WAM étant en vacances), comme d’ailleurs de nombreux humoristes ou artistes transformés en animateurs par les patrons des nouvelles chaînes privées, ont eu du mal à se tailler une place face au buzz suscité par Allô Caviar de la coach Hamond Chic. Celle-ci a concentré sur elle, l’actualité culturelle ivoirienne des vacances.
Rappelons que Willy Dumbo est « particulièrement suivi pou son originalité et sa personnalité. C’est l’une des stars que le public admire depuis un bon bout de temps », souligne le site Eticketgo, dans une brève biographie consacrée à l’humoriste-animateur-chanteur.
Willy Dumbo et le WAM
« Combinant humour, chanson et imitation, il a fait plusieurs parutions télé avec pour sketch l’imitation vocale et gestuelle du président de la Côte d’ivoire Alassane Ouattara « étant une discipline artistique très en vogue, on assiste à une naissance de nouveaux talents », fait encore observer le site.
Qui ajoute : « Avec des innovations toujours plus hilarantes qui le hisse à cette place de choix. On a pu le voir récemment ; au rendez-vous annuel de la RTI « Bonjour », à Miss Côte d’Ivoire, à ses deux one-man-show intitulés « one man chauve » et « renaitre de nouveaux ».
http://jamaliavoyage.com/ess/exemple-galerie-photos-7/