Dans une interview sur le plateau de l’émission « PeoplEmik » de la « 3 », le lundi 12 juin 2023, Apoutchou National est revenu sur son nouveau concept ‘’Mets ton doigt’’. Interrogé pourquoi il a mis Mackenzy, BB sans Os, Dougoutigui devenu apôtre Paul, etc dans son clip, il a répondu qu’il a voulu mettre les cas graves du pays.
A la veille de la sortie de son nouveau concept intitulé ‘’Mets ton doigt’’, Stéphane Agbré dit Apoutchou national, fils de l’actrice Bleu Brigitte Agbré a expliqué ce choix. Il avoue dans une interview accordée dans l’émission « Peopl’Emik », qu’il a voulu mettre dans son clip les cas graves de la Côte d’Ivoire. En effet, dans son clip l’on voit apparaître les artistes du buzz du moment, notamment Manadja Confirmé, Bébé sans os de Man, Lo père Daloa, Mackenzy et Dougoutigui devenu l’apôtre Paul, etc.
A lire aussi : Romain Molina veut casser les papos sur Charlotte Dipanda et son époux, Fernand Lopez
A en croire Apoutchou, sa musique n’a aucune perversité. « C’est une musique de motivation. Cette nouvelle chanson qui a pour titre « mets ton doigt », est une métaphore pour mettre la main à la patte, où il faut travailler dans la vie », s’est-il empressé de dire. Sur la question de savoir pourquoi les hommes du buzz se retrouvent dans son clip, il insiste qu’il voulait mettre en figure les cas graves de la Côte d’Ivoire. « Si poulet devient quelqu’un c’est que machoiron peut devenir Dougoutigui. Pour que le clip réponde à ce que j’ai dit, j’ai donc fait appel à ces artistes », a-t-il affirmé.
Notons que Apoutchou national, s’est fait connaitre à travers ses vidéos directes où il donne son avis sur les sujets en rapport avec les artistes ivoiriens. C’est à la suite qu’il a sorti un tube dans le style zouglou.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Polémiques de rupture d’avec son poulain MC One : DJ kedjevara réagit, ce qui s’est réellement passé