En Côte d’Ivoire, il y aura bientôt un prix récompensant le meilleur journaliste culturel ivoirien, a annoncé le promoteur, Tanguy Blais, dans les locaux de Allbuzzafrica.com.
« Allbuzzafrica n’est pas encore officiellement porté sur les fonts baptismaux que le futur site culturel d’envergure africaine, notre bébé après Afriksoir et Ivoir’Hebdo, passe déjà sa première convention », a déclaré André Silver Konan, sur sa page Facebook, le mardi 13 septembre 2022.
A lire aussi. Qui est le pasteur chantre Moïse Mbiye ?
« J’ai été particulièrement heureux de retrouver mon ami Tanguy Blais qui a acquis une forte expérience à l’extérieur et est revenu dans son pays, pour apporter sa pierre à l’édifice », a signifié le fondateur des médias à succès Ivoir’Hebdo et Afriksoir.net, après la rencontre avec celui qui a eu cette idée.
Prix du meilleur journaliste culturel ivoirien
« Il est le promoteur du premier prix qui va récompenser des journalistes culturels. Nos médias vont soutenir puissamment cette initiative destinée à promouvoir l’excellence dans le segment du journalisme culturel. Dieu nous donne la bonne compréhension ! », a encore mentionné André Silver Konan.
Restez connectés sur Afriksoir.net pour ne pas rater le meilleur de l’actualité africaine
Le prix récompensant le meilleur journaliste culturel ivoirien sera lancé dans les prochaines semaines. C’est le premier de ce genre lancé dans un secteur en proie à des difficultés, face à la concurrence de plus en plus féroce mais mal structurée, des réseaux sociaux. ce prix devrait donc récompenser les efforts fournis par les journalistes culturels pour mieux informer le grand public.
http://jamaliavoyage.com/ess/andre-silver-konan-notre-relatif-succes-releve-dune-pure-grace-de-dieu/