Seulement 6 jours après sa sortie officielle, le clip de l’opus intitulé « Môgôfariman » de Roseline Layo enregistre plus de 2 millions de vues sur YouTube, une performance notable qui renforce son ancrage dans la crème des meilleurs artistes Ivoiriens du moment.
Roseline Layo la nouvelle coqueluche de la musique Ivoirienne ne cesse d’aligner les prouesses depuis sa révélation. Le clip de son dernier tube appelé « Môgôfariman », sorti le 3 juin 2023 a franchi la barre des 2 millions de vues à la date du 9 juin 2023 sur YouTube.
A lire aussi : Yode et Siro en spectacle le 8 juillet au Casino de Paris, en France
Il s’agit en effet d’un exploit remarquable qui témoigne de l’amour sans faille du public ivoirien pour sa musique. « Les Élus de Dieu, nous avons atteint 2 millions de vues ce soir et tout ça c’est grâce à vous merci infiniment », a-t-elle écrit sur sa page sur les réseaux sociaux au soir du 9 juin 2023, remerciant ses fans pour ses 2 millions de vues.
Notons que la locution « Môgôfariman » est un emprunt malinké couramment utilisé pour désigner des hommes forts et riches dans la société. En répétant mélodieusement dans cette chanson : « Quittez sur la route Môgôfariman bé nan nan », Roseline annonce élogieusement en langue malinké, l’arrivée d’hommes accomplis et généreux.
« Ils ont mis tout le monde au respect, comme au temps où Didier Drogba jouait, aider les gens ils font ça bien, et puis si c’est pour donner ils ont la main. Ce sont des gens responsables », chante-t-elle à l’entame de la chanson. « Quand ils arrivent on dresse le tapis rouge » dit-elle avant d’entonner le refrain.
A lire aussi : Nouvel album Layo Roseline « Elu de Dieu » et son clip « Aweman Napié »
Rappelons que Layo Man Roselyne plus connue sous le nom de Roseline Layo est née le 29 décembre 1993 à Man. Avec un niveau d’études Cm2, elle est mariée mère de deux (02) enfants Brayan et Shama tous deux des garçons. Chrétienne évangélique, elle est auteur de plusieurs titres de louange et de variétés parus avant « Môgôfariman ». Entre autres : « Alloco », « Awenan Napie », « c’est la même phase », « Kinoue » et « Donnez-nous un peu ».
Djabiga Soro