A 35 ans, Karim Benzema part retrouver dans ce pays son ancien partenaire du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Le Français a signé pour 3 saisons à Al-Ittihad.
La saison prochaine, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema ne sera plus sur le continent européen. Pour cause, il sera le prochain pensionnaire du club saoudien d’Al Ittihad dans la Saudi Pro League où évolue son ami Cristiano Ronaldo.
A lire aussi : Lionel Messi va rejoindre la MLS et l’Inter Miami aux États-Unis
« Karim Benzema a rejoint le club d’Al Ittihad, concurrent d’Al Nassr, le club de son ami portugais Cristiano Ronaldo. Les deux stars seront donc opposés, mais cette fois-ci, loin du vieux continent», a fait savoir le site buttfootballclub.fr.
Selon le site sportif, le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur l’arrivée de Karim Benzema en Arabie Saoudite lors d’un événement publicitaire à Madrid. « Je savais que venir ici, ça allait ouvrir la boîte. Je ne me suis pas trompé, je suis sûr que d’ici deux ou trois ans, ça sera une des ligues les plus importantes du monde. Karim est venu, et il y en aura beaucoup d’autres », a déclaré le portugais.
Pour rappel, le portugais, précurseur de ce mouvement, est heureux de retrouver son ancien coéquipier au Moyen-Orient.
Arrivé en Arabie Saoudite, l’été 2022, à la surprise générale, Cristiano Ronaldo, s’est exprimé sur l’arrivée de son ancien coéquipier au Real Madrid, Karim Benzema. Lui qui a été le premier à rejoindre le pays du Moyen-Orient, est le précurseur de ce qui pourrait devenir un eldorado.
Liga : Le Real Madrid envisage de recruter un attaquant talentueux en cas de départ de Karim Benzema