Selon une publication sur la plateforme Police secours, les éléments de la police ont mis le grappin sur deux groupes de bagarreurs dont un repris de justice renommé dans les communes de Koumassi et Marcory.
Après avoir semé la terreur dans la commune de Koumassi pendant plusieurs jours, un système de sécurisation animé par tous les commissariats de ladite commune a été mis en place pour maintenir le calme. Tout est redevenu calme.
Cependant, les auteurs des faits délictueux erraient toujours dans la nature.
A lire aussi : Arrêtée à l’aéroport de Port-Bouët, Lolo Beauté a passé sa 2ème nuit en garde à vue
En date du vendredi 02 juin 2023, suite à une information émanant du S/Lt D.L en service au commissariat de police du 2e arrondissement de Treichville , faisant état de la présence de deux malfaiteurs dans leurs locaux, un équipage du 36e s’y est rendu pour les interpeller. Il s’agit des nommés :
– S L alias SAYA
– S T alias ATT
Interrogés, ils rassurent la police de la présence de leurs acolytes au quartier Anoumambo de Marcory.
Alors, assisté de la cellule criminelle de son service, le commissaire Ouattara Kader s’est déporté au quartier anoumambo où il y a effectué une battue qui a permis l’arrestation du nommé K S J N alias Kpohoun, se disant poseur de pavé. Celui-ci est renommé pour ses multiples agressions à l’arme blanche.
Chose qu’il a reconnu sans difficulté.
Plus tard, un autre individu est interpellé, le nommé K O alias YOULE, un repris de justice qui est renommé pour des agressions multiples. Il est aussi cité comme l’un des auteurs des dégâts commis au préjudice des propriétaires de véhicules qui ont vu leurs pare-brises caillassés.
À la grande satisfaction des populations de Koumassi, ces quatre individus ont été conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.
Un grand vent de soulagement plane sur la commune de Koumassi depuis le samedi dernier, jour de leur arrestation par le commissariat de police du 36e arrondissement de Koumassi.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction