Dans un communiqué en date du jeudi 3 octobre 2024, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a annoncé que seuls les stades Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et Kouekong de Bafoussam sont approuvés pour abriter la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
La Fédération Camerounaise de Football informe l’opinion publique qu’a l’issue de la mission d’inspection effectuée par l’inspecteur indépendant de la Confédération Africaine de Football (CAF) en dates du 26, 27 et 28 Septembre 2024 au Cameroun dans les stades Ahmadou Ahidjo, Olembe, Japoma, Kouekong et Limbé.
A lire aussi : Eliminatoires 3è et 4è journées CAN 2025 : Ousmane Diomandé forfait
Seuls les stades Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et Kouekong de Bafoussam sont approuvés pour abriter la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.
En conséquence, la rencontre Cameroun vs Kenya initialement prévue au stade de Japoma à Douala le vendredi 11 Octobre 2024, se jouera plutôt au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à 17 heures.
La FECAFOOT, en sollicitant la bienveillante compréhension de l’opinion publique, a l’honneur d’inviter les fans des Lions Indomptables du Cameroun à se mobiliser massivement pour le soutien constant et habituel le jour du match afin de porter la sélection Nationale à la victoire.
Fait à Yaoundé, le 03 Octobre 2024.
LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction