Dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière, prévue pour le 20 et le 26 novembre 2022 à Paris, Michel Gohou a invité l’ancien international togolais, Emmanuel Adébayor à travers une publication sur sa page Facebook dans un style dont il a le secret.
A lire aussi : Roseline Layo à ses détracteurs : « Je ne dois pas ventre plat à quelqu’un »
Gohou prépare activement son show qu’il qualifie de « ouf » à Paris
Le célèbre comédien prépare activement son show qu’il qualifie de « ouf » à Paris en France le 20 et le novembre 2022, respectivement aux Folies bergère et à l’espace Julien à Marseille. Pour réussir son pari, Michel Gohou à sa manière pour vendre ses tickets en vue de faire de ce spectacle une réussite totale. En effet, il utilise Facebook pour faire la promotion du spectacle dans un style comique. C’est dans ce style qu’il s’est adressé à l’ancien footballeur international togolais, Emmanuel Adebayor à travers un post.
Michel Gohou
Le comédien a tenu à sa présence auprès de lui ce jour-là. « Non ce n’est pas le rappeur américain Rick Ross mais mon fils et champion Emmanuel Adebayor. Tu m’as reçu comme un roi au Togo lors de mon dernier passage, je me suis senti chez moi comme partout en Afrique et dans le monde. Mon champion je t’avais dit que la célébration de mes 30 ans à Paris aura lieu le 20 novembre aux Folies bergère et le 26 à l’espace Julien à Marseille. Je prends tout le peuple digne et fier togolais à témoin, car la bonté et la pudeur de ton cœur est aussi large que ton grand sourire aux éclats », a-t-il rappelé.
A lire aussi : Côte d’Ivoire Michel Gohou atteint de Covid-19
Et d’ajouter, « mon erreur serait de ne pas t’informer officiellement, et c’est ce que je fais à travers ce post. Forcement tu vas vouloir faire un geste, et je te le déconseille avec le derrière Energie. Mais comme tout le peuple Togolais te regarde, pose juste un geste sympathique pour marquer le coup avec un ticket de 25€ (16 375 FCFA) pas plus stp. Mais comme je te connais et tu vas vouloir faire plus pour l’amour de l’art, de la musique et la comédie, qui suis-je pour dire non ? Je te remercie d’avance toi et tout le peuple Togolais et que Dieu te bénisse abondamment ».
Karina Fofana